Tarbes en Tango propose la vente de places de spectacles, concerts, milongas, cours de danse, musique sur son site internet https://achats-tarbesentango.fr/
L’achat de billetteries par le client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions de vente.
ARTICLE 1 : Achat de places
L’achat de billets en ligne est possible pour différents spectacles, concerts, milongas, cours de danse, musique.
Suite à la validation d’une commande, un courriel confirme que la commande a bien été validée.
Tarbes Animations ne peut être tenu responsable des erreurs commises par l’acheteur lors de son achat en ligne.
La vente en ligne est définitive. Les billets ne seront ni repris ni échangés même en cas de perte ou de vol.
ARTICLE 2 : Retrait des billets
La billetterie sera retirée à l’Office de Tourisme, pour accès cours, spectacles, milongas et concerts.
Lieux de stages connus lors du retrait.
ARTICLE 3 : Tarifs
Le prix des places est TTC.
Différents types de tarifs peuvent vous être proposés notamment selon les options choisies ou votre situation personnelle (détenteur de titre de réduction…)
Concernant les tarifs réduits, merci de vous munir des justificatifs correspondants lors du retrait de vos billets, sous peine de devoir payer la différence entre le tarif spécifique et le tarif classique.
ARTICLE 4 : Paiement
Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé.
Toute commande validée prend la vente ferme et définitive.
Toute modification ou annulation de l’achat est possible jusqu’au 31 juillet.
Pas de remboursement pour toute annulation après le 31 juillet (même si incompatibilité des partenaires).
ARTICLE 5 : Annulation et remboursement
En cas d’annulation ou de modification d’un spectacle, concert, milonga, cours de danse et de musique seuls vos achats de billetterie seront remboursés : les frais de transports, d’hôtellerie, de gestion… n’étant pas remboursés.
Le remboursement s’effectuera par virement sur compte bancaire ou par chèque.
En cas de report d’un spectacle, concert, milonga, cours de danse et de musique les billets restent valables pour la nouvelle date, si cette dernière ne convient pas, les billets pourront être remboursés dans les mêmes conditions que le cas d’annulation d’un spectacle, concert, milonga, cours de danse et de musique.
Absence de droit de rétractation : Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles, concerts et milongas ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.
ARTICLE 6 : Accès
Tarbes Animations ne peut être tenu pour responsable : En cas d’annulation ou de report du des spectacles, concerts, milongas, cours de danse ou musique, du changement éventuel de la distribution artistique, de toute modification du programme, des horaires.
Le bénéficiaire du billet doit se conformer aux règlements et aux us des lieux utilisés.
En règle générale, les accès sont fermés dès le début des spectacles, concerts et cours de danse et musique. Les spectateurs retardataires ne peuvent prétendre à des places réservées et ne sont introduits qu’exceptionnellement dans la salle à la faveur d’une éventuelle pause au cours du spectacle et uniquement accompagnés d’une personne de l’organisation.
Aucun remboursement ou dédommagement ne sera retenu pour une arrivée tardive ou le manquement d’une partie du spectacle.
L’ouverture de la halle Marcadieu se fait une heure avant le début du spectacle et l’ouverture du Théâtre des Nouveautés se fait 45 minutes avant le début du concert.
ARTICLE 7 : Responsabilité
Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer les spectacles, concerts, cours de danse et de musique par quelque moyen ou support quel qu’il soit, sous peine d’engager sa responsabilité en violation du droit à l’image et autres principes juridiques de propriété intellectuelle. Les objets pourront être mis en consigne à l’entrée de l’établissement.
L’usage du téléphone portable est interdit dans la salle durant les spectacles, concerts et cours de danse et de musique.
Il est formellement interdit de fumer dans les lieux utilisés.
ARTICLE 8 : Droit applicable
Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française.